Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Week end 01/05/06

3 participants

Aller en bas

Week end 01/05/06 Empty Week end 01/05/06

Message  chat Jeu 4 Mai - 18:20

Buna ziua la tot,

Un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais, le sujet de notre week end du 1er Mai est enfin là !!!! cheers

Samedi midi, nous avons reçu nos « Rosbeefs » (les « Alex ») pour se faire un BBQ à la maison….

Manque de bol, il ne faisait pas très chaud, donc impossible de manger dehors… Crying or Very sad Mais c'était quand même très agréable...

Ensuite, nous sommes allés nous balader dans le parc Herastrau, et nous avons loué une Rosalie (voiture à pédales)…
Ce qui est censé permettre de se balader tranquillement dans le parc… Suspect
Mais pour nous c’était plutôt « à fond la caisse » pendant une demi-heure, avec dérapages & Co.

On à même faillit tomber dans la lac, grâce à « Crazy Clarisse jocolor » (ou « Tata Crazy » pour nos neveux), qui à entamé une descente à fond, alors qu’il n’y a quasiment pas de freins sur cette machine….

Résultat, Alessandra a sauté de la Rosalie en cours de route pale et on a rectifié le tir en faisant un virage sur deux roues (inutile de préciser qu’on à presque fait chavirer la Rosalie) pour remonter la pente…bah ouais c’était le seul moyen de s’arrêter !!!

Ouf retour sains et saufs….sans aucune casse.. !! lol!

Voici un petit aperçu de l’ambiance à bord… (cliquez sur le lien, agrandissez la fenêtre et montez le son pour écouter les commentaires et si la lecture est hachée, attendez lors de la première lecture et appuyez sur play, la lecture devrait être plus fluide)



Ensuite, nous avons été voir le festival du 1er Mai : une scène avec des concerts sympas


Week end 01/05/06 P10105972leak8


Et nous avons pu apprécier une fois de plus, le magnifique couché de soleil sur le lac Herastrau :


Week end 01/05/06 P10105844zxua6

Week end 01/05/06 P10105839ldlm6


Dimanche, nous avons fait du vélo tous les deux, et nous avons joué au badminton dans le parc..

Enfin ... Nous avons tenté de jouer car nous avions acheté des raquettes « jetables » à 1,5€ le set de 2 raquettes et un volant !!!!

Et le lundi, pendant que beaucoup de gens boulet sur cette planète perdaient l’un de leurs rares jours de congé à manifester dans la rue dès 8 heure du mat’, nous avons passé la journée .... à manifester avec eux dans les rues de Bucarest affraid ...???? Week end 01/05/06 Gs20424fb90b3e94480628c8bd763e

Non, nous étions avec nos « rosbeefs » dans Bucarest :
Essai d’un restaurant français dégueu, et ensuite balade dans le parc Cismigiu….Bref de la détente !!!

Voilà pour ce week end du premier 1 Mai…



Week end 01/05/06 Gsac80955e794295793feb984bf332




Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:54, édité 1 fois
chat
chat
Admin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 28/11/2005

https://lesroumains.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end 01/05/06 Empty Re: Week end 01/05/06

Message  dogil Sam 6 Mai - 3:17

Bien le we !!!
et surtout bien pour le bad !!! Faudra que je vienne vous donner des cours, je crois (enfin, je suppose!!) Cool
En fait , c'est bon j'ai save l'adresse du forum !!! donc attention , je vais commencer à vous innonder de msg!!!
allez bisous à vous deux ( et les autres aussi )
byebye

dogil

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week end 01/05/06 Empty Re: Week end 01/05/06

Message  Zouchat Sam 6 Mai - 12:51

On attend avec impatience notre prof de bad!!!! Avec grand plaisir....
Mais je doute fort qu'on en ait besoin.....Viens prendre ta raclée en Roumanie
Monsieur le 58ème classé... 2
Bisous mon p'tit Doge. ciao
Zouchat
Zouchat

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Week end 01/05/06 Empty Re: Week end 01/05/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser