Etape 13: 14/08/07 au 16/08/07 - Jakarta & Singapour

Aller en bas

default Etape 13: 14/08/07 au 16/08/07 - Jakarta & Singapour

Message  chat le Jeu 18 Oct - 18:58

Si vous n'arrivez pas à voir toutes les photos, rechargez la page (Actualiser ou Rafraichir selon explorateur Internet)


JAKARTA ET SINGAPOUR





Arrivés à Jakarta nous demandons à aller à l’hôtel le plus proche de l’aéroport car nous devons y retourner le lendemain matin à 4h.

Dans l’après midi, nous voulons faire quelques dernières courses et allons dans un centre commercial, mais nous ne trouvons pas notre bonheur, alors tant pis…

Retour à l’hôtel puis dodo, car demain on se lève à 3h du matin.

Levés à 3h du mat’, nous arrivons super tôt à l’aéroport, et il n’y a rien à faire car tous les magasins sont évidemment fermés.

Nous partons à 6h10 pour Singapour





Arrivés à Singapour, nous avons du temps devant nous et voulons visiter la ville car il existe des excursions gratuites d’une heure.

Nous avions acheté des clopes et une bouteille de whisky assez chère dans le commerce (120€) qui était à 40€ (Jack Daniel’s Monogram : http://www.whisky.fr/produit.php?id=13376) au duty free de Jakarta.

Le temps de faire tous les papiers d’immigration pour sortir et de mettre les clopes et la bouteille de whisky en consigne, nous discutons avec le mec à l’accueil des bus qui nous pose un max de questions et nous conseille d’autres excursions. Il perd tellement de temps que nous loupons le bus à cause de lui. Il a eu le droit de se faire incendier.

Bref au final, nous n’avons rien vu de Singapour. Génial.

Nous glandons dans les boutiques de l’aéroport de Singapour.


Mapuce à coté du plus grand écran plasma du monde




Un petit message pour moi...



On s'occupe comme on peu




Lorsque nous embarquons pour Francfort, ils prennent la bouteille de Jack Daniel’s et nous disent qu’on n’a pas le droit de l’emmener avec nous dans l’avion. Motif : Elle n’est pas emballée dans un sac plastique scellé par le duty free. Alors même si la bouteille en elle même est dans un plastique scellé, il faut que l’emballage soit aussi scellé. On a gueulé, mais ça n’a servi à rien du tout, ils l’ont mise à la poubelle. Les enfoirés.

Bref en plus de ça, nous sommes séparés par un couloir dans l’avion et impossible d’échanger de place avec quelqu’un d’autre. Donc super, séparés pendant 12h de vol. La fête quoi !!









Après 12h de long vol, et 4 films visionnés, nous arrivons à Francfort, puis prenons le bus pendant 1h30 pour aller à l’aéroport de Frankfurt Hahn….sous la pluie. On trouve un hôtel devant l’aéroport et on dort après 27h d'éveil.

Le lendemain, nous avons notre vol à 11h40 pour Londres Stansted, puis à 15h pour Nantes où l’on arrive à 17h20 avec nos familles qui nous attendaient…Ca fait vraiment plaisir de revoir tout le monde…





Alors c’est parti pour encore 10 jours de vacances en France….


Selamat datang …Les Chats arrivent à la maison


Kucing kucing




.________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
avatar
chat
Admin

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 28/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://lesroumains.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum